Les démons nous connaissent
Au cours de certaines de nos campagnes, pendant l’annonce de l’Evangile, il n’est pas rare de voir les possédés se manifester. Aux Antilles, j’ai pu voir un possédé courir dans ma direction pour aller se jeter contre l’estrade sur laquelle je me tenais.
Les démons savent qui est Jésus et ils connaissent aussi les serviteurs de Dieu qui ont le pouvoir de les tenir en échec (Actes 19. 15). Ils ne craignent pas l’orthodoxie religieuse, mais ils craignent par-dessus-tout ceux qui sont tout à fait disposés à les affronter. Ils craignent l’autorité manifestée selon Marc 16.
D’ailleurs, nous remarquons que les démons réagissaient immédiatement dès qu’ils se trouvaient en présence de Jésus. Jésus ne cherchait pas les démons mais ceux-ci se manifestaient en sa présence.
« Lorsqu’il fut à l’autre bord, dans le pays des Gadaréniens, deux démoniaques, sortant des sépulcres, vinrent au–devant de lui. Ils étaient si furieux que personne n’osait passer par là. » Matthieu 8. 28
« Il se trouva dans la synagogue un homme qui avait un esprit de démon impur, et qui s’écria d’une voix forte : Ah ! qu’y a–t–il entre nous et toi, Jésus de Nazareth ? Tu es venu pour nous perdre. Je sais qui tu es : le Saint de Dieu. Jésus le menaça, disant: Tais–toi, et sors de cet homme. Et le démon le jeta au milieu de l’assemblée, et sortit de lui, sans lui faire aucun mal. » Luc 4. 33-35
www.gospelvision-
Youtube Gospel Vision International
Instagram Franck Alexandre
Facebook Franck et Liliana ALEXANDRE
#miracle #guérison #bienêtre #